Actualités municipales
20.01.2014

Bagarre entre deux groupes de jeunes

117 Express

Lundi 20 janvier en début d'après-midi, deux groupes de jeunes, l'un provenant d'un collège lausannois, l'autre d'un collège de Pully, se sont rencontrés à Lausanne pour régler un différend. Une bagarre a éclaté. Pour une raison que l'enquête devra déterminer, les échauffourées se sont déplacées à l'intérieur d'un établissement scolaire de Pully.

Des sprays au poivre ainsi que des objets contondants ont été utilisés par certains protagonistes. Cinq jeunes ont été conduits en milieu hospitalier alors qu'une quinzaine d'autres, incommodés par des jets de spray, ont été pris en charge sur place.

Cet évènement a nécessité l'intervention de cinq agents et de quatre inspecteurs de la Police de Lausanne ainsi que de huit agents de la Police de l'Est Lausannois.

Un certain nombre d'individus qui ont pris part à la bagarre ont été interpellés et auditionnés par la Brigade de la Jeunesse de Lausanne qui mène l'enquête en collaboration avec la brigade des mineurs et des m½urs de la police cantonale vaudoise.

Pour information
Coordonnées

Bureau de la communication
Secrétariat général CD

Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1002 Lausanne

Situer sur le plan

Ecrivez-nous
Tél. +41 21 315 25 50

En relation