Politique du service
La politique du Service d’architecture se base sur deux grands principes décrivant les règles de comportement et d’attitude à adopter par tous les collaborateurs/trices lors de leurs interactions avec leurs collègues, clients, prestataires/sous-traitants, fournisseurs, partenaires et toutes les autres parties intéressées :
- Offrir une qualité de prestations identique à celle que nous aimerions recevoir ;
- Adopter une attitude constructive et un comportement basé sur le respect d’autrui. «Respecte les autres comme tu te respectes toi-même».
Clients
Nous voulons établir avec nos clients des relations constructives et durables de façon à bien comprendre leurs besoins et leurs attentes, afin d'y répondre au mieux, et assurer et accroître leurs satisfactions. Dans ce but, nous adoptons une approche par les risques afin d’assurer nos prestations.
Nous entretenons une communication active, ainsi que des relations cordiales et professionnelles.
Collaborateurs/trices
Nous attendons de tous nos collaborateurs/trices qu'ils fassent preuve d'objectivité, de loyauté, d’honnêteté, d'esprit d'équipe, de flexibilité et de motivation vis-à-vis de leurs collègues et supérieurs afin d’assurer les missions du service, d'atteindre les objectifs dans une perspective d’amélioration continue.
Nous leur apportons l’information, la formation, ainsi que la confiance et la reconnaissance appropriées.
La culture est une valeur ajoutée à nos activités. Nos connaissances acquises et la réflexion nous permettent de développer le sens critique et la capacité de discernement.
Prestataires/sous-traitants, fournisseurs et partenaires
Nous travaillons en priorité avec les prestataires/sous-traitants, fournisseurs et partenaires qui partagent la même éthique, les mêmes valeurs que nous et qui savent répondre de manière adéquate à nos besoins et satisfaire en permanence l’ensemble des exigences applicables.
Sécurité
Dans toutes nos activités, internes et externes, nous voulons que nos collaborateurs/trices observent les directives de sécurité nécessaires à leur propre sécurité et à celle d'autrui.
Environnement et développement durable
Nos activités prennent en compte la protection de l'environnement et le développement durable. Nous sommes conscients de notre responsabilité envers les générations futures.
Service d'architecture
Rue du Port-Franc
18
2e étage
Case postale 5354
1002
Lausanne
Locate on map
Contact us by e-mail
Phone +41 21 315 56 22
Fax +41 21 315 50 05
Lundi-vendredi
07h30-11h45
13h30-17h00
tl 18: Port-Franc; tl: Chauderon
m1: Vigie; m2 Lausanne-Flon
LEB: Chauderon