Restriction de circulation au chemin de BoissonnetLes dimanches 13 mai, 3 et 10 juin 2007, le chemin de Boissonnet sera fermé à la circulation, en accord avec les riverains, pour permettre la pose d’un nouveau revêtement bitumeux.
L’automne passé, le service d’assainissement a mené des travaux de mise en séparatif du réseau d'évacuation des eaux au chemin de Boissonnet, avec l’intervention d’eauservice, des services du gaz, de l’électricité et des routes et de la mobilité. Ainsi, de septembre à novembre 2006, le trafic de transit a été interdit sur un tronçon d’environ 200 mètres, entre l’auberge Sous-Bois et le chemin d’accès au Vivarium. Seuls le passage des véhicules de sécurité (ambulances, pompiers, police) et les accès privés étaient autorisés. Pour terminer les travaux, le service d’assainissement va entreprendre la pose d’un tapis bitumeux sur le chemin de Boissonnet, en trois étapes. Pour limiter les nuisances, les travaux s’effectueront trois dimanches de suite, selon le plan des travaux en annexe (restriction de circulation dès 7h pour permettre le début des travaux aux environs de 8h30): - Dimanche 13 mai (7h) - lundi 14 mai (6h): tronçon entre le Vivarium et le chemin des Libellules
- Dimanche 3 juin (7h) - lundi 4 juin (6h): tronçon entre le chemin des Abeilles et le chemin de Boissonnet 18
- Dimanche 10 juin (7h) - lundi 11 juin (6h): tronçon entre le chemin des Abeilles et le chemin des Libellules
Ces chantiers seront effectués avec l’accord des riverains. Durant les travaux, l’accès au bois de Sauvabelin sera impossible par le chemin de Boissonnet. Des panneaux de signalisation proposeront aux automobilistes d’y accéder par la route de la Clochatte et celle du Signal.
La direction des travaux
|