Agression place Bel-Air : appel à témoins
Un homme a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi, entre 4h30 et 5h, sur la terrasse de la place Bel-Air. Au cours de cette agression, la victime a reçu un coup avec un objet tranchant qui a fait une entaille de plusieurs centimètres au niveau du cou. La victime a été transportée au CHUV pour des soins d’urgence, mais sa vie est hors de danger. La police lance un appel à témoins afin d’identifier l’auteur du délit.
L’agression s’est déroulée entre 4h30 et 5h du matin sur la terrasse de la place Bel-Air. Un homme a été abordé par 3 individus, 2 personnes d’origine nord-africaine et une personne d’origine européenne . Pour des motifs encore flous, la discussion a rapidement tourné en altercation. La victime a reçu un coup avec un objet tranchant qu’il n’a pas pu identifier et a été blessée au cou. Au moment de la rencontre du groupe, la victime était accompagnée d’un homme qui s’est éloigné juste avant l’agression.
Le blessé a été transporté au CHUV pour des soins d’urgence, mais sa vie n’est pas en danger. La police lance un appel à témoins pour élucider les circonstances de cette agression et identifier l’auteur du délit. Une enquête pénale a été ouverte par le juge d’instruction de l’arrondissement de Lausanne. Les personnes qui pourraient apporter des éléments utiles pour l’enquête sont priées de s’adresser à la Police de Lausanne au 021 315 15 15.
Le Corps de police
|