Parcelle no 20061, Bois de Sauvabelin, Route du Signal 46 et Chemin de la Chocolatière
Droit distinct et permanent de superficie grevant environ 3'130 m2 de la parcelle no 20061, en faveur de la Société immobilière Wadimo «B» S.A.
La Commission du Conseil communal désignée pour examiner le préavis susmentionné devait se réunir le mardi 15 janvier 2008 à 16h30.
Entre temps, la Municipalité a appris que le futur superficiaire souhaitait organiser un concours d’architecture pour la construction de son bâtiment. Il attend toutefois que soit défini le tracé de la future route de la Sallaz. Il s’agit d’éléments nouveaux qui n’ont donc pu être insérés dans le préavis qui a été adressé au Conseil.
Dès lors, la Municipalité a décidé de retirer son préavis et de revenir ultérieurement avec toutes les informations nécessaires et utiles sur le projet de construction.
Voir ci-contre la communication envoyée au Conseil communal le 21.01.2008.