Français English Deutsch
Ville officielleCommuniquésAnnées précédentes2009Octobre 2009Initiative contre les minarets: Lausanne interdit l’affiche

Communiqué

du 07.09.2009


Initiative contre les minarets: Lausanne interdit l’affiche

La Municipalité de Lausanne interdit le placardage des affiches prévues par les opposants aux minarets. Ces affiches véhicules à ses yeux des images racistes, irrespectueuses et dangereuses.

Dans sa séance du 7 octobre 2009, la Municipalité de Lausanne a décidé d’interdire le placardage de l’affiche pour l’initiative contre les minarets. Cette affiche, qui représente une femme en burqa au regard menaçant et des minarets aux allures de missiles qui transpercent le drapeau suisse, véhicule, aux yeux de l’exécutif lausannois, des ressentiments racistes, irrespectueux et dangereux.

La Municipalité de Lausanne 

 

 

logo Développement de la Ville et communication

Développement de la Ville et communication
Info presse
Hôtel de Ville
Place de la Palud 2
Rez-de-chaussée
Case postale 6904
1002 Lausanne


Ecrivez-nous

Tél. +41 21 315 25 50
Fax +41 21 315 20 05


lundi-vendredi
07h30-12h00
13h30-17h00