Un site de la

Association du Salopard – Laurel Halo

© Ajeet Mestry - Unsplash
Le 21 avril à 20h30, église Saint-François

LAUREL HALO – AMBIENT

Portes: 20h

Début: 20h30

Tarifs: plein 15.- / réduit* 10.- 

*Membres de l'Association du Salopard

Réservez vos places ici

© DR
Laurel Halo

Originaire de Détroit (Michigan), et basée en Europe depuis quelques années, Laurel Halo est une musicienne électronique aventureuse, qui a aussi bien exploré la musique de club expérimentale, l’avant-pop que la musique de film. C’est avec un set de musique ambient qu’elle investira l’église Saint-François pour une soirée exceptionnelle.


Intéressée par les interactions entre numérique et analogique, elle fait naître de leurs rencontre un univers éthéré, dans lequel se juxtaposent couches synthétiques et textures atmosphériques, formant territoires incertains aux contours flous, mais emplis de tensions et de poésie. Alors faut-il si l’on veut bien, suivre le courant et se laisser emporter au gré d’aventures sonores et abstraites.

https://www.laurelhalo.com

© Ville de Lausanne

L’Association du Salopard est une association à but non lucratif, créée en 2005 et à l’origine du projet culturel du Bourg, programmant des concerts, performances, projections, spectacles et autres activités culturelles tout au long de l’année à Lausanne.

Après 15 années au Bourg, l’association a quitté la salle lausannoise en 2020 et poursuit une programmation en itinérance dans divers lieux lausannois, en attendant de s’installer dans un nouvel espace.

http://salopard.ch/

Coordonnées

Association pour le 750e anniversaire de l’église St-François

Place Chauderon 9
Case postale 5032
1003 Lausanne  

+41 21 315 62 15
Ecrivez-nous