Un site de la

Sylvain Papotto & Co

© Tadas Mikuckis - Unsplash
Le 28 octobre à 20h30, église Saint-François

Dans le cadre du 750ème anniversaire de l’église St François, le pianiste et compisteur éclectique Sylvain papotto nous fera l'honneur de sa venue.

Au programme, le musicien jouera un solo avec des compositions originales ainsi que des covers. Il sera ensuite rejoint par Yann Hunziker percussionniste du groupe Rekhabelsah pour l'interprétation de trois mélodies sur des poèmes de Paul Eluard. Sylvain Papotto terminera avec une dernière surprise.

Portes: 20h

Début: 20h30

Billetterie à venir...

© Droits réservés
Sylvain Papotto

Pianiste et compositeur éclectique et anticonformiste, étudie tour à tour la pop et le jazz à l’Ejma, puis le classique et la musicologie aux Conservatoires et Universités de Lausanne et de Genève. Il compose de manière autodidacte et solitaire, développant un langage singulier dont les influences vont de la musique médiévale à l’électro, en passant par le jazz, le classique et le rock. Il se produit régulièrement en concert et réalise des commandes en tant que compositeur, entre autre pour la Fondation Heim à Genève (2011), la Radio Télévision Suisse (2013) ou encore l'association In'Mates Voices (2018).

 

Coordonnées

Association pour le 750e anniversaire de l’église St-François

Place Chauderon 9
Case postale 5032
1003 Lausanne  

+41 21 315 62 15
Ecrivez-nous