Sport

20KM de Lausanne: le grand retour

Les amoureuses et amoureux de course à pied et de walking peuvent se réjouir, les 20KM de Lausanne sont de retour pour une édition anniversaire placée sous le signe de la fête.

Après une édition annulée en 2020 et une 39e édition adaptée en 2021, les «20 kils de Lausanne» reviennent plus motivés que jamais, les 7 et 8 mai prochains.

Au programme de cette 40e édition, un retour aux sources avec le format qui a fait les beaux jours de cet événement ces dernières années: les traditionnels parcours entre rives du lac et pavés de la Cathédrale, la fameuse arrivée dans le stade de Coubertin, une place de fête retrouvée, ainsi que de nombreuses animations pour que les festivités soient belles. L’Apéro’Run ainsi que la nouvelle distance de cinq kilomètres proposée avec succès pour la première fois en 2021 seront également au rendez-vous de cette fin de semaine.

Entraînements gratuits
Pour arriver en forme le jour J, des entraînements sont organisés, en collaboration avec différents clubs de course à pied, sur plus de 15 sites différents en Suisse romande et en France voisine.
Trouver son lieu: www.20km.ch/entrainements

Inscriptions
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 mai 2022 sur
www.20km.ch/inscriptions
Aucune inscription ne sera possible sur place.

YR