Participation

Auberge de Sauvabelin: votre avis compte

Jusqu’au 21 mars 2022, répondez à l’enquête en ligne ou sur papier pour définir ensemble l’exploitation de l’Auberge.

Quels plats? A emporter ou sur place? Quelle ambiance? Une quinzaine de questions permettront non seulement de recueillir les attentes et intentions des Lausannoises et Lausannois, mais aussi de définir le cahier des charges de l’appel d’offre. Celui-ci vise à sélectionner, dès juin 2022, la future ou le futur exploitant de l’Auberge.

Pour participer, il suffit de répondre à la consultation en ligne ou via des questionnaires papier qui se trouvent dans différents lieux administratifs (Chauderon 9, Port-Franc 18, Info cité), ainsi qu’à la Pinte de Sauvabelin. Le délai pour donner votre avis est le 21 mars 2022. La restitution des résultats se fera, quant à elle, le 14 mai sur place et sera également consultable sur le site web.

Cette démarche vient compléter le nouveau profil qui se dessine pour l’Auberge, lieu cher à la population de la ville. Pour rappel, le concept présenté fin 2021 propose un esprit guinguette qui offre une convivialité un peu perdue au fil du temps, grâce à une belle terrasse à fleur d’eau, tout en gardant le gabarit et la structure en bois du corps principal originel.

AI