La question Info cité

Comment obtenir un stand au marché?

Toute nouvelle personne désirant exploiter un emplacement dans un marché lausannois, qu'il soit alimentaire ou non alimentaire, doit prendre contact avec le Service de l’économie afin d’aborder l’ensemble des conditions relatives à ce type d’activité telles que les questions d’infrastructure, d’hygiène et de droit du travail pour les personnes de nationalité étrangère. Des explications spécifiques à chaque marché sont également fournies afin de conseiller et d’orienter au mieux les participantes et participants dans leur projet.

Pour pouvoir bénéficier d’une autorisation, il faut fournir les documents suivants au Bureau des manifestations et des marchés:

  • le formulaire d'inscription, disponible sur le site internet de la Ville, dûment complété et signé;
  • une copie de pièce d'identité.

L’autorisation délivrée est personnelle et intransmissible.

 

Bureau des manifestations et des marchés
Service de l'économie
Rue du Port-Franc 18 (rez)
1003 Lausanne 
Tél. 021 315 20 20 
economie@lausanne.ch 
Lundi-vendredi: 7h30-11h30 et 13h-17h