Manifestations

Un raid féminin sur Lausanne

Le 29 juin, Lausanne reçoit Pop In the City. Un raid urbain qui attire plus de 500 femmes à la découverte de la ville, à travers plusieurs épreuves culturelles, sportives et artistiques.

Pop In the City est un raid urbain féminin de 8 heures ayant lieu plusieurs fois par an en Europe. Le but? Réaliser un maximum de challenges culturels, sportifs ou artistiques au cours de la journée pour découvrir une ville de manière insolite. Plaisir, authenticité et rencontre sont les mots-clés de ces rendez-vous.

Samedi 29 juin, 550 «popeuses» se glisseront dans la peau d’une sirène (littéralement) pour explorer le lac Léman, mordront la sciure en s’essayant à la lutte à la culotte, et apprendront à mijoter nos spécialités culinaires. Il vous suffira de sortir de chez vous pour apercevoir leurs T-shirts orange et les encourager!

Si vous voulez vous aussi vivre l’expérience Pop In, vous pouvez vous inscrire sur le site ou sur Facebook. Il reste encore des places pour Pop In Utrecht (Pays-Bas) le samedi 21 septembre. Et pour ces messieurs qui seraient envieux, certaines éditions sont mixtes!

J. Chaumont