Multimédia

La Ville sur un réseau social de plus

Un nouveau compte Instagram@villelausanne vient compléter la présence de la Ville sur les réseaux sociaux. Un dernier-né qui vient accompagner une communication déjà faite sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.

© Ville de Lausanne
Des portraits de Lausannois·es que vous pourrez découvrir sur le fil d’actualité de notre compte Instagram.

Grâce à cette présence digitale, la Ville de Lausanne souhaite créer un dialogue avec sa communauté qui peut s’exprimer de manière ouverte et directe.

Une opportunité aussi de pouvoir communiquer sur les prestations de la Ville en facilitant l’accès à l’information au plus grand nombre.

La Ville de Lausanne fait ses premiers pas sur Instagram pour offrir une fenêtre de communication à un public plus large dont les plus jeunes (13-35 ans) très actifs sur ce média.

Pour ce lancement, vous pourrez découvrir différents portraits qui reflètent ce qu’est Lausanne aujourd’hui. Les métiers de l’ombre, les personnes qui oeuvrent pour faire de Lausanne une ville dynamique et qui participent à créer l’identité de Lausanne sont autant d’acteurs que nous tenons à mettre en avant.

Et pourquoi pas vous? Des «stories» permettront également de partager des regards sur la ville et de raconter son actualité.

T. Guggenheim