Administration

Nouveaux services et nomination

La Direction du logement, de l’environnement et de l’architecture (LEA) annonce une réorganisation de deux de ses services, ainsi que la nomination définitive d’Olivier Forestier au poste de chef du Service des gérances.

Suite à la mise en place de la nouvelle législature, à l’arrivée du «Plan Climat» et aux enjeux d’assainissement du patrimoine bâti de la Ville, une réorganisation a été nécessaire au sein de la Direction LEA. Pour ce faire, deux services bénéficient des changements suivants:

  • le Service du logement et des gérances (SLG) devient le Service des gérances (GER);
  • la politique du logement, l’office communal du logement (OCL) et les architectes du SLG rejoignent ce qui désormais sera le Service d’architecture et du logement (ARLO). Madame Nicole Christe, actuelle cheffe du Service d’architecture, reste à la tête du service remodelé;
  • autre changement à relever: le rattachement administratif du projet Pôle Gare au Service ARLO, préalablement lié au Secrétariat Général de la Direction LEA.

Face au défi que représente la gestion des gérances, la Ville se réjouit également d’annoncer la nomination du chef du Service des gérances, Olivier Forestier, avec prise de fonction le 1er août 2021 à 100%. Ce dernier a assuré l’intérim du poste depuis septembre 2019.

AI