Anne-Sophie Subilia

Neiges intérieures, Éditions Zoé

© Sébastien Agnetti – Ville de Lausanne
Anne-Sophie Subilia

L'autrice

Née à Lausanne en 1982, formée à l’écriture à l’Institut littéraire suisse de Bienne après des études en français et histoire à l’Université de Genève, Anne-Sophie Subilia est membre du collectif AJAR, donne des ateliers d’écriture itinérants et coordonne divers projets éditoriaux. Après Jours d’agrumes (l’Aire) et Parti voir les bêtes (Zoé), Neiges intérieures (id.) est son troisième roman.

Le livre

Six passagers embarquent sur l’Artémis, un voilier de seize mètres qui les emmène en direction des mers de glace pour étudier le territoire du cercle polaire arctique. Au cœur d’une nature extrême, soumise à une promiscuité qui fait de ce voyage un fascinant et paradoxal huis clos, la narratrice, confrontée à ses limites, découvre en elle des ressources inédites.

Rencontrez Anne-Sophie Subilia au Lausanne Palace samedi 3 octobre 2020 à 11h.

prixdeslecteurs@lausanne.ch

Au vu de la situation sanitaire, le nombre de personnes est limité à 100 pour cette rencontre. Sur place, du gel hydroalcoolique est des masques sont à dispostion du public. Un traçage obligatoire est mis en place à l'entrée. Après la rencontre avec l'autrice, la séance de dédicaces est maintenue en respectant la distance physique nécessaire. L'apéritif est par contre annulé. Merci pour votre compréhension.

En relation
Coordonnées

Prix des lecteurs de la Ville de Lausanne
Service des bibliothèques et archives

Place Chauderon 11
1003 Lausanne  

Ecrivez-nous

Facebook
Chaîne YouTube