Affaire POS26/010

Retour à l'OJ

Postulat de Rigual Christelle - L'offre suit son cours... place à la qualité dans l'accueil de jour des enfants à Lausanne ! (POS26/010)

Numéro POS26/010
Auteur Mme Christelle RIGUAL
Date 03/03/2026
Cosignataires
Résumé

Le présent postulat vise à consolider la qualité et la cohérence des prestations pédagogiques dans l'ensemble des structures de la Ville, en s'appuyant sur les recommandations scientifiques et sur des pistes d'amélioration sobres en coûts (outillage commun, accompagnement ciblé, autoévaluation structurée). Il propose en particulier le développement d'un caneva pédagogique minimal et d'un accompagnement au monitoring de la qualité.


Séances


Documents

Postulat de Rigual Christelle - L’offre suit son cours… place à la qualité dans l’accueil de jour des enfants à Lausanne !Initiative28/01/2026