Sport

Un bain de fraîcheur, enfin!

Après une ouverture retardée, les piscines de plein air vont à nouveau ouvrir leurs portes, les grandes comme les plus petites dans les quartiers.

Première à accueillir les baigneurs d’ici et d’ailleurs, la piscine Bellerive ouvrira du 13 juin au 13 septembre. Les usager·ère·s pourront profiter de tous les bassins et infrastructures, comme les vestiaires, les douches ou les sports hors eau. Le 24 juin, ce sera le tour de Montchoisi de vivre au rythme de l’été et de sa vague artificielle. Les baigneur·euse·s pourront en profiter jusqu’au 6 septembre. Dans les quartiers, les quatre piscines ouvriront, quant à elles, leurs portes du 27 juin au 23 août.

Pour rappel, la piscine couverte de Mon-Repos reste accessible jusqu’à début juillet, avant d’entamer une période de travaux du 4 juillet au 6 septembre.

L’accès à ces établissements de bains sera donc quasi-normal, mais les utilisateurs devront cependant respecter les mesures d’hygiènes de l’OFSP, notamment la distance de deux mètres entre les personnes.

Renseignements sur www.lausanne.ch/piscines

YR