Politique

PLR.Les Libéraux-Radicaux

Répondre efficacement aux crises économiques et climatiques

© Alle Rechte vorbehalten

Le PLR s’engage pour le maintien d’emplois en ville dans la restauration, les commerces, l’artisanat et les services, pour une baisse d’impôt, pour un urbanisme ambitieux permettant à chacun de se loger correctement, et pour la défense de la multimodalité et de l’accessibilité du centre-ville.

Il défend une ville résiliente et sûre, capable de répondre efficacement aux crises économiques et climatiques.

Il promeut les libertés, permettant à toutes et tous de s’intégrer et d’évoluer, quel que soit son âge son origine ou son genre.

Le PLR présente au Conseil communal une liste de 74 candidats – 37 femmes et 37 hommes – issus de tous les quartiers. Une liste qui, par sa diversité d’âges, de formations et de professions, représente Lausanne dans toutes ses composantes.

Pour la Municipalité
Pour l’élection à la Municipalité, le PLR est fier de compter sur Pierre-Antoine Hildbrand, conseiller municipal en charge de la sécurité et de l’économie, fort d’un excellent bilan (unité spéciale pour les victimes, agrandissement des terrasses, et des zones de baignades, lutte contre les pesticides), et sur Florence Bettschart-Narbel, conseillère communale, qui s’est battue pour plus de transparence dans les grands chantiers de la ville (Vaudoise Arena), ainsi que pour la rénovation des écoles, et qui s’engage également au niveau cantonal comme députée, ainsi que dans diverses associations (Pro familia, Pro Senectute).

Il est temps d’offrir à Lausanne une meilleure représentation de 40% de sa population. Votez PLR.

Parti: PLR.Les Libéraux-Radicaux Lausanne

Sièges au Conseil communal (2016): 21

Sièges à la Municipalité (2016): 1

Affiliation cantonale / fédérale: PLR Vaud / PLR.Les Libéraux-Radicaux

Slogan: Liberté, cohésion, innovation