Déclaration de perte de documents d'identité
Si vous avez perdu un document d'identité, il est nécessaire d'établir une déclaration de perte afin de pouvoir faire les démarches de remplacement.
Si vous avez perdu un document d'identité, il est nécessaire d'établir une déclaration de perte afin de pouvoir faire les démarches de remplacement.
En cas de perte d'un document d'identité suisse ou étranger (carte d'identité, passeport ou permis de séjour suisse), informez-vous s'il a été retrouvé grâce à ce formulaire.
Toute personne ayant besoin d’une déclaration de perte de documents d’identité est invitée à prendre contact avec le
+41 21 315 34 17,
du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h, afin de convenir d’un rendez-vous, auprès de l’Office des objets trouvés, place de la Riponne 10.
Dans les cas d’exception, il est possible également se rendre spontanément du lundi au vendredi de 13h à 16h directement au bureau de la Riponne 10.
L’émolument payable sur place s’élève à CHF:
Si le document, seul ou accompagné d’autres objets, a été volé, il est nécessaire de déposer une plainte pénale, idéalement sur rendez-vous en contactant le +41 21 315 34 17, au Poste de police du Flon.
Corps de police
Direction de la sécurité et de l'économie
Rue St-Martin 33
1002 Lausanne
Pour les sollicitations urgentes:
ouvert tous les jours, 24h/24h. Tél. 117
Bus: tl 7, 8: Tunnel; tl 7, 22, 60: Place du Nord