Permanence téléphonique «Parlons cash!»

La permanence téléphonique «Parlons cash!» répond aux personnes qui ont des problèmes d’argent. Un-e spécialiste conseille et répond aux questions liées à la gestion du budget, les problèmes de dettes et le surendettement.

Sommaire

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Qui est concerné?

Les personnes habitant dans le Canton de Vaud et souhaitant poser des questions en lien avec l’endettement et la gestion budgétaire.

Détail de la prestation

La ligne téléphonique «Parlons cash!» répond aux questions de l’appelant et donne des informations sur la gestion de son budget courant, de ses dettes ainsi que du droit des poursuites. Des conseils pratiques et individuels sont dispensés par des professionnel-le-s et, si nécessaire, une orientation est effectuée vers un service tiers ou des cours spécifiques.

Bon à savoir

La permanence téléphonique «Parlons cash!» est gratuite et répond à vos questions du lundi au jeudi, de 8h30 à 13h00 au numéro 0840 4321 00.

Comment en bénéficier?

Aucune inscription n’est requise. Il suffit simplement d'appeler le numéro ci-dessus.

Tarifs, émoluments

Cette prestation est gratuite.

Information pratique

L’appel dure environ une dizaine de minutes.

Dernière mise à jour: 27.03.2019

Fournisseur de prestation

Unité d'assainissement financier (Unafin)
Service social

Place Chauderon 9
Rez
Case postale 5032
1002 Lausanne  

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Contact us by email
www.lausanne.ch/unafin
Phone +41 21 315 77 54

Lundi-vendredi: 08h30-11h45, 13h00-16h30
Fermé le mardi après-midi

Bus : tl: Chauderon
LEB : Chauderon