Charte fondamentale

La charte fixe les modalités de collaboration entre la Ville de Lausanne, les institutions d'accueil de jour de l'enfance et les entreprises.

La Charte fondamentale du réseau d’accueil de jour de Lausanne (Réseau-L), est un accord de référence qui exprime la volonté de tous les signataires de s’engager à financer, développer et garantir un accueil de qualité. Cet accueil doit être accessible à tous les enfants des habitants et des employés membres du Réseau-L.

La charte fixe les modalités de collaboration entre la Ville de Lausanne, par sa Direction de l’enfance, de la jeunesse et des quartiers (DEJQ), son Service d’accueil de jour de l’enfance (SAJE), les institutions d’accueil de jour de l’enfance (IPE) et les entreprises.

La charte définit les principes et les obligations sur lesquels les signataires s’engagent. Les articles de cette charte sont communs à tous les membres du Réseau-L (Ville, IPE et entreprises) dont l'application du système tarifaire de la Ville de Lausanne (se réfèrer aux modalités d'application du tarif du Réseau-L).

Les spécificités ainsi que les modalités de subventionnement sont déclinées dans des conventions particulières.

Address

Service d'accueil de jour de l'enfance
Direction de l'enfance, de la jeunesse et des quartiers

Place Chauderon 9
4e étage
Case postale 5032
1002 Lausanne  

+41 21 315 11 11
Schreiben Sie uns