18 - Aide aux médias et aux prestataires communication

Objectif

Soutenir dans le contexte d’une reprise de la vie culturelle péjorée par la crise du COVID-19 l’économie culturelle, en concluant des partenariats avec des médias et en octroyant des mandats  à des prestataires privés dans le domaine de la communication.

Bénéficiaires

  • Médias lausannois
  • Entreprises et prestataires privés, dans le domaine de la communication

Prestation

Conclusion de partenariats et octroi de mandats, dans le cadre de campagnes de communication relatives aux projets de programmation offerts à la population.

Critères

  • être un média lausannois impliqué dans la promotion de contenus culturels ou
  • être une structure de droit privée, ayant son siège social à Lausanne, régulièrement active dans la communication d’événements culturels ou
  • être un∙e prestataire indépendant∙e, inscrit∙e au registre des habitants de la Ville de Lausanne ou dont les bureaux sont situés sur la commune de Lausanne, régulièrement actif∙ve dans la communication d’événements culturels

Modalités

Aucune demande ne peut être adressée pour bénéficier de cette mesure de soutien.

La conclusion des partenariats médias, ainsi que l’octroi de mandats de communication sont décidés par le Service de la culture ou par ses partenaires de programmation.

Une attention est portée à la diversité des bénéficiaires et, sans entrer dans les détails privés, au fait que ces bénéficiaires aient vu leur situation financière péjorée par la crise du COVID-19.

Address

Service de la culture
Direction de la culture et du développement urbain

Hôtel de Ville
Place de la Palud 2
2e étage
Case postale 6904
1002 Lausanne  

Write to us