Vie nocturne

Lausanne est une ville phare de la vie nocturne helvétique depuis les années 90. Une réputation qui attire de nombreux amateurs de fêtes nocturnes, venus de toute la Suisse et d’Europe.

You will be redirected to another page in 0 seconds.

Cave du Bleu Lézard

Une animation riche et variée y est proposée tout au long de l’année contribuant ainsi à la vie culturelle de la Ville.

Le Bourg

Logé dans un ancien cinéma et aménagé dans le style café-théâtre, Le Bourg est ouvert toute l’année et propose: concerts, DJ sets, projections, performances, vernissages, etc.

Buzz Club

Discothèque proposant tous les styles de musique, ouverte sept jours sur sept. Situé au cœur de la ville, à la rue Enning, le club est régulièrement le lieu de rencontre de nombreux jeunes en cours d’études.

Chorus

S'asseoir tout près de la scène et siroter une boisson en savourant le jazz joué à deux mètres de sa table, bienvenue au Chorus!

D! Club

Ancien théâtre du début du siècle passé reconverti en cinéma puis en club. Avec un dancefloor spacieux et une programmation audacieuse, il est devenu au fil des ans une entité de référence pour le clubbing de qualité en Suisse.

Les Docks

Située à deux pas du Flon dans le quartier de Sévelin, la salle de concert des Docks propose une scène dédiée aux musiques actuelles où se produisent aussi bien des artistes internationaux d’envergure que des découvertes.

Folklor Club

Anciennement appelé La Ruche, métamorphosé en temple de l’électro underground, une attention particulière a été portée à l’agencement intérieur, confié à des architectes de l’EPFL. La qualité sonore est irréprochable, avec des mix au vinyle.

Jagger's

Club lausannois situé à le rue Etraz, non loin du Bleu Lézard, du Happy Days et des autres bars de la rue Saint-Pierre, le Jagger’s est particulièrement apprécié des fans de rock.

Mad Club

Classé dans le top 100 des meilleurs clubs du monde selon DJ Mag, lauréat d’un NRJ Award d’honneur en 2013, le MAD c’est cinq étages, quatre dancefloors, un restaurant. L'hôtel avec rooftop est désormais ouvert.

Movida

Ce bar dancing latino propose des soirées festives pour les fans de salsa, kizomba, bachata… Les DJ’s attendent tous les soirs les danseuses et danseurs amateurs ou confirmés pour s’amuser jusque tard dans la nuit.

Le Romandie

Le Romandie est un club rock (et plus si affinités) exploité par l’association à but non lucratif ...e la Nave Va depuis 2004. Avec de nombreux concerts programmés tout au long de l’année, le club se démarque par son envie d’offrir une scène indépendante à Lausanne.

Le XIIIe siècle

Ce bar-club se situe dans d’authentiques caves datant du XIIIe siècle au cœur de la Cité, à deux pas de la Cathédrale. Ouvert sept jours sur sept, il propose deux bars et un dancefloor.

Xoxo club

Le xoxo club se situe au coeur de la ville de Lausanne, dans le quartier du Flon qui propose déjà une vaste offre de divertissements. Les DJ’s y proposent tous les styles de musique sur deux étages.