Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Prix du Fair-Play

Le Prix du Fair-Play – Jean Presset, décerné par la Commission Fair-Play du Panathlon Club Lausanne, récompense un geste exemplaire de Fair-Play ou une activité visant la promotion du Fair-Play.

L’éthique sportive et le Fair-Play sont les bases du sport et doivent être encouragés. C’est dans cet esprit que la Commission Fair-Play du Panathlon Club Lausanne désire récompenser, par un prix, une personnalité ou une organisation qui a:

  • réalisé un geste exemplaire de Fair-Play ou
  • accompli une activité visant la promotion du Fair-Play

Le jury est composé de trois membres de la Commission Fair-Play du Panathlon Club Lausanne. Il se réunit sur convocation du Président de la Commission Jeunesse & Fair-Play, examine les propositions reçues et décide de l’attribution d’un ou de plusieurs prix Fair-Play selon le règlement et la charte du Fair-Play éditée par le Panathlon Club de Lausanne.

Cette distinction, qui existe depuis 2002, est remise lors de la cérémonie des Récompenses aux sportives et sportifs lausannois méritants organisée par la Ville de Lausanne et qui se déroule chaque année fin novembre au Casino de Montbenon.

Coordonnées

Service des sports
Direction des sports et de la cohésion sociale

Chemin des Grandes-Roches 10
Case postale 243
1000 Lausanne  18