Avis d'enquête publique
Plan d'affectation «Sévelin Nord»
Dates de l'enquête: 27 janvier au 26 février 2026
Plan d'affectation
Lausanne
Conformément aux dispositions légales en la matière, la Municipalité soumet à l’enquête publique du 27 janvier au 26 février 2026 :
- Plan d’affectation (PA) « Sévelin Nord » et son règlement ;
- Constitution de servitude de passage public à pied et à vélo et pour petits véhicules d’entretien sur les parcelles 435 et 20793 ;
- Cadastration du domaine public communal (DP 1068) d’environ 338 m2, à transférer au chapitre privé de la Commune ;
- Décadastration de la parcelle privée 435 d’environ 657 m2, à transférer au domaine public communal.
Le plan d’affectation est accompagné du rapport explicatif (art.47 OAT) et de ses 11 annexes.
Il est également déposé au Service de l’urbanisme de la Direction culture et développement urbain, rue du Port-Franc 18, 2ème étage.
Durant cette période, les observations ou oppositions que le dossier pourrait susciter devront être consignées par lettre recommandée adressée à ladite direction ou inscrites directement sur la feuille d’enquête.
En cas d’oppositions collectives, leurs auteurs désignent un.e représentant.e commun.e auquel.le l’autorité peut s’adresser et qui soit habilité.e à participer en leur nom et pour leur compte à tous les actes de la procédure (art. 39 LATC).
A télécharger
Service de l'urbanisme
Direction de la culture et du développement urbain
Rue du Port-Franc 18
2e étage
Case postale 5354
1001 Lausanne