Place de la Gare et rues connexes
Enquête publique
Le projet de réaménagement de la place de la Gare et de ses rues connexes est mis à l’enquête publique du 20 novembre au 19 décembre 2024 inclus.
Enquête publique - du 20 novembre au 19 décembre 2024
Le projet de réaménagement de la place de la Gare et de ses rues connexes (avenues Louis-Ruchonnet, William-Fraisse et de la Gare, rue du Petit-Chêne) est mis à l’enquête publique du 20 novembre au 19 décembre 2024 inclus.
La mise à l’enquête comprend deux procédures distinctes. Le projet d’aménagement des espaces publics suit une procédure selon la loi cantonale sur les routes (LROU, article 13). Les mesures de circulation, de signalisation et de marquage routiers suivent une procédure selon l’Ordonnance sur la signalisation routière. Cette seconde procédure fera prochainement l’objet d’une publication dans la Feuille des avis officiels (la date sera indiqué ici dès qu'elle sera connue).
Dossier d'enquête
L’ensemble du dossier mis à l’enquête est disponible à ce lien ainsi qu’à la réception de la Direction du Logement, de l'environnement et de l'architecture (Port-Franc 18, 1001 Lausanne, 3e étage), pendant les heures de bureau.
Séance d'information publique - 20 novembre 2024
Le projet a été présenté à la population lors d’une séance d’information publique le 20 novembre 2024.