École de cirque de Lausanne/Renens – Voyage
Le 17 juin à 20h00, église Saint-François
Voyage
Bienvenues et bienvenus dans ce voyage, à la frontière du connu et de l’inconnu, où quotidien et extraordinaire se mêlent pour ne laisser qu’une frontière floue et indistincte.
Ces voyageuses et voyageurs des temps modernes sauront-ils délier le vrai du faux?
Suivez les dans ce périple personnel à la poursuite de leur réalité pour tenter de trouver les réponses à leur questions et leur permettre de suivre le chemin qui mène à leur destin.
L’Ecole de cirque de Lausanne-Renens est fière de présenter son spectacle Voyage.
Une création inédite pensée et réalisée pour le 750e anniversaire de l’Eglise de St François par Emi Vauthey et les élèves du centre de formation avancé de l’école de cirque.
Réservez vos billets ici
Quel enfant n’a jamais rêvé de faire du cirque?
Apprendre l’acrobatie? Virevolter sur un trapèze? Marcher sur un fil? Découvrir la jonglerie? Tout cela s’apprend à l’École de Cirque de Lausanne-Renens!
Encadrés par des professionnels issus du monde du spectacle, petits et grands ont l’opportunité de se familiariser avec le monde du cirque. A travers l’apprentissage des techniques circassiennes, l'école de cirque de Lausanne accompagne l’enfant dans son développement, lui apprenant la maîtrise de son corps, ainsi que la force, la souplesse, mais également l’équilibre et la dextérité. Elle contribue à l’épanouissement individuel, et s’efforce d’apporter à chaque élève les aptitudes essentielles pour évoluer sur la piste mais aussi dans la vie.
L’Association Ecole de Cirque reconnait les multiples bienfaits du mouvement et encourage la pratique régulière d’une activité sportive dès le plus jeune âge. Elle est soutenue dans ses projets par les autorités communales et cantonales et collabore avec de nombreux services de promotion de la jeunesse. L'école est églaement membre de la Fédération Suisse des Ecoles de Cirque (FSEC), qui atteste de la qualité de son enseignement ainsi que des compétences pédagogiques de ses moniteurs.
Association pour le 750e anniversaire de l’église St-François
Place Chauderon 9
Case postale 5032
1003 Lausanne