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Permanence téléphonique «Parlons cash!»

La permanence téléphonique «Parlons cash!» répond aux personnes qui ont des problèmes d’argent. Un·e spécialiste conseille et répond aux questions liées à la gestion du budget, aux problèmes de dettes et au surendettement.

Sommaire

§

Qui est concerné?

Les personnes habitant dans le canton de Vaud et souhaitant poser des questions en lien avec l’endettement et la gestion budgétaire.

Détails de la prestation

La ligne téléphonique «Parlons cash!» répond aux questions de l’appelant·e et donne des informations sur la gestion de son budget courant, de ses dettes ainsi que sur le droit des poursuites. Des conseils pratiques et individuels sont dispensés par des professionnel·le·s et, si nécessaire, une orientation est effectuée vers un service tiers ou des cours spécifiques.

Bon à savoir

La permanence téléphonique «Parlons cash!» est gratuite et répond à vos questions du lundi au jeudi, de 8h30 à 13h00 au numéro 0840 43 21 00. Des informations figurent également sur les pages «Parlons cash!» du site internet du Canton de Vaud.

Comment en bénéficier?

Aucune inscription n’est requise. Il suffit simplement d'appeler le numéro ci-dessus.

Tarifs, émoluments

Cette prestation est gratuite.

Informations pratiques

L’appel dure environ une dizaine de minutes. Le standard téléphonique de la ligne « Parlons cash! » est assuré conjointement par le CSP, Caritas Vaud et l’Unafin, qui redirigent les appelant·e·s selon leur lieu de domicile.

Dernière mise à jour:

Fournisseur de prestation

Unité d'assainissement financier (Unafin)
Service social Lausanne (SSL)

Place Chauderon 9
Rez
Case postale 5032
1002 Lausanne  

Lundi-vendredi: 08h30-11h45, 13h00-16h30
Fermé le mardi matin

Bus: tl: Chauderon
LEB: Chauderon