Rencontres parents-enfants

L'Association des familles du Quart-Monde (AFQM) organise un samedi par mois des rencontres parents-enfants. Elles proposent un espace de parole et d’écoute puis donne ensuite l’occasion aux parents et aux enfants de se retrouver autour d’une activité commune.

Sommaire

§

Qui est concerné?

Les personnes et les familles défavorisées domiciliées à Lausanne ou dans la région.

Détails de la prestation

L'Association des familles du Quart-Monde (AFQM) propose un samedi après-midi par mois un espace de paroles et d’écoute pour les familles membres. Des professionnel-le-s sont à l’écoute des parents et de leurs préoccupations. C’est l’occasion pour ces derniers de parler de leurs inquiétudes, de leurs questionnements et de réfléchir à la question de la famille et des relations entre parents et enfants. Pendant ce temps, les enfants, accompagnés par d’autres professionnel-le-s, ont un espace où ils peuvent jouer et développer leur créativité.
La deuxième partie de l’après-midi donne l’occasion aux parents de se retrouver avec leurs enfants autour d’une activité commune.

Bon à savoir

Ces rencontres ont lieu un samedi après-midi par mois. Il est conseillé de contacter directement le secrétariat de l’AFQM pour plus de détails.

Comment en bénéficier?

Ces rencontres sont réservées aux membres de l'AFQM. Pour devenir membre, il suffit de contacter le secrétariat.

Tarifs, émoluments

Ces rencontres sont gratuites.

Fournisseur de prestation

Association des familles du quart-monde de l'ouest lausannois (AFQM)
Partenaires sociaux

Chemin de Bourg-Dessus 17
1020 Renens  

+41 21 635 22 98
Ecrivez-nous

Mercredi-vendredi: 09h00-12h00

Bus: tl 18, 38: Bourg-Dessus
LEB: Union-Prilly