Insertion professionnelle dans le secteur des microtechniques

Le Relais propose aux jeunes adultes entre 18 et 25 ans une mesure qui a pour but de leur permettre de réfléchir, d’initier et de construire un projet personnel ou professionnel dans le secteur des microtechniques.

Sommaire

§

Qui est concerné?

Les jeunes adultes qui bénéficient de l’aide sociale (Revenu d’Insertion)  et qui maîtrisent le français (niveau B1 selon le CECR – Cadre européen commun de référence).

Détails de la prestation

Née d'un partenariat public-privé, Insertec est une entreprise sociale de la fondation Le Relais active dans le secteur des microtechniques.

A la fois innovante et soucieuse de questions sociales, Insertec, mène des activités de production avec des entreprises privées de Suisse Romande. Parallèlement, elle offre un programme de formations préqualifiantes destinées à des adultes momentanément sans emploi. Elle propose aux jeunes adultes un accompagnement pour leur permettre de réfléchir, d’initier et de construire un projet personnel ou professionnel dans le secteur des microtechniques.

De par les nombreux contacts qu'elle a su développer avec différents partenaires économiques, Insertec est en mesure de proposer aux entreprises un personnel motivé, préqualifié et doté de compétences transversales principalement en microélectronique.

Comment en bénéficier?

L’inscription se fait auprès du responsable de la structure.

Tarifs, émoluments

Cette prestation est gratuite.

En savoir plus
Fournisseur de prestation

Le Relais

 Grand-Rue 82
1110 Morges  

Situer sur le plan

Ecrivez-nous
www.relais.ch
Tél. +41 21 804 88 11

Lundi-vendredi: 08h00-12h00, 14h00-17h00