Réfectoire de Coteau-Fleuri

Ouverts durant la pause de midi, les réfectoires scolaires lausannois permettent aux enfants scolarisées dès la 7P de consommer un repas de midi chaud et équilibré dans leur collège ou à proximité.

Horaires

Le réfectoire est ouvert tous les jours sauf le mercredi. Les repas sont produits sur le site de Grand-Vennes et livrés par la société Eldora.

Un four à micro-ondes et une cuisine équipée sont mis à disposition. Les élèves peuvent pique-niquer, travailler pour l’école, jouer, se réunir, discuter ou tout simplement passer un moment.

Pour mémoire, durant la pause de midi, les parents restent responsables de leurs enfants.

Inscription et tarifs

Les repas sont vendus directement au réfectoire:

  • à l’unité (CHF 8.–)
  • par abonnement de 10 repas (CHF 80.–)

L’inscription préalable au moyen du bulletin d’inscription est recommandée. Pour des repas ponctuels votre enfant peut commander son repas la veille directement au réfectoire.

Subventionnement

Les parents qui rencontrent des difficultés financières peuvent adresser, au Service des écoles primaires et secondaires (SEPS), une demande d'abattement du prix du repas, au moyen des formulaires à disposition dans chaque secrétariat d'établissement. L'assistant-e social-e de l'établissement scolaire est à disposition pour aider à compléter le formulaire de demande.

Coordonnées

Réfectoire de Coteau-Fleuri
Réfectoires
Mme Luz Fernandez

Chemin de la Grangette 77
1010 Lausanne  

Situer sur le plan

Tél. +41 79 898 72 26