Tunnel rêve de mer
Cette action vise à mettre à disposition des chaises longues invitant les Lausannois·es au farniente, à la convivialité et à l’échange interculturel et/ou intergénérationnel.

La place du Tunnel se transforme le temps d'un été en un espace de détente. Les jeunes proposeront aux passants, sous forme de prêt, des chaises longues et des jeux d'extérieur ainsi que sporadiquement des animations ludiques.
Ces actions auront lieu du 5 juillet au 20 août, du mardi au samedi (excepté les jours de pluie), de 14h à 19h. Gratuit.
Par ce projet, nous visons: l’insertion professionnelle des jeunes, la prévention des incivilités et la médiation par une meilleure intégration sociale de la jeunesse. Cette action, vise en fil rouge, un aspect d’intégration professionnelle et de valorisation des compétences de la jeunesse lausannoise.
Délégation à la jeunesse
Service quartiers, jeunesse et familles
Place Chauderon 9
Entresol 1
Case postale 5032
1002 Lausanne