Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

La Vaudaire

La Ville de Lausanne met au concours l’exploitation de l’établissement public La Vaudaire à Vidy.

© Ville de Lausanne

Appel d’offres pour l’exploitation de La Vaudaire

Situé dans le parc Bourget,  à proximité du petit port de Vidy et d’une très belle place de jeux pour les enfants, l’établissement public La Vaudaire cherche pour début 2024 de futur·e·s exploitant·e·s, professionnel·le·s de la restauration, qui proposeront un concept attractif répondant aux besoins exprimés dans le dossier détaillé ci-dessous.

S’inscrivant dans la politique de valorisation des établissements publics en mains communales, les futur·e·s exploitant·e·s devront proposer une offre nouvelle et de qualité, tout en restant accessible aux petits comme aux grands. Une politique en matière de développement durable, une synergie et complémentarité avec les différents acteurs du site et une polyvalence de l’exploitation sur l’année font également partie du cahier des charges.

Délai de dépose des dossiers: le 1er septembre 2023

Les visites de la Vaudaire sont prévues les mardis 11 et 18 juillet à 10h (rendez-vous groupé devant l’établissement).

Inscription à une de ces 2 visites jusqu’au lundi midi précédant le rendez-vous choisi en écrivant un mail à arlo.etablissementspublics@lausanne.ch

Pour rappel, toutes questions relatives à l’appel d’offres doivent être adressées par mail au plus tard jusqu’au 21 juillet 2023.

Coordonnées

Service d’architecture et du logement

Rue du Port-Franc 18
2e étage
Case postale 5354
1002 Lausanne

Lundi-vendredi:
08h00-11h30
13h00-16h30

Accessibilité:
Partiellement accessible en fauteuil roulant Toilettes partiellement accessibles en fauteuil roulant Place de parc accessible en fauteuil roulant