Actualités municipales
03.11.2014

Cérémonie du souvenir - Les sapeurs-pompiers lausannois se sont recueillis

Brèves

Les sapeurs-pompiers lausannois ont rendu hommage à leurs collègues disparus et se sont recueillis au cimetière du Bois-de-Vaux, devant le monument aux morts, en présence des autorités politiques communales

Dimanche 2 novembre 2014, en fin de matinée, le corps des sapeurs-pompiers professionnel et volontaire lausannois, a célébré sa cérémonie du souvenir, en hommage aux sapeurs-pompiers disparus durant l’année, actifs ou retraités et s’est recueilli devant le monument aux morts érigé au cimetière du Bois-de-Vaux à Lausanne. Les autorités politiques, représentées par Monsieur Jacques Pernet, Président du Conseil communal et Monsieur Marc Vuilleumier, Conseiller municipal, ainsi que de nombreux invités, parents et proches des soldats du feu ont assisté à cette célébration. Une couronne de fleurs a été déposée au pied du monument, par les sapeurs-pompiers en activité.

Cette traditionnelle cérémonie a été accompagnée par l’Unité musicale du corps des sapeurs-pompiers lausannois et célébré par l’aumônier du corps, le cap Fausto Berto.

Pour information
  • Michel Gandillon, responsable communication, service de Protection et sauvetage, tél. +41 79 501 52 18
En relation
Coordonnées

Bureau de la communication
Secrétariat général CD

Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1002 Lausanne

Situer sur le plan

Ecrivez-nous
Tél. +41 21 315 25 50

En relation