Actualités municipales
09.10.2015

Préavis 2015/61 - Réponse à trois postulats

Préavis, rapport-préavis
  • Réponse au postulat de M. Pierre-Antoine Hildbrand et crts - «Plan directeur communal (PDCom) et intégration des bâtiments hauts»
  • Réponse au postulat de M.Valéry Beaud et crts «Pour que la Municipalité consulte le pool d'experts mis en place par l'agglomération pour chacun des projets de tour à venir sur le territoire de la commune de Lausanne»
  • Réponse au postulat de M.Charles-Denis Perrin «Pour approbation, par le Conseil communal, des plans de quartiers englobant des terrains appartenant à la Ville, mais situés sur d'autres communes»

La Municipalité répond aux trois postulats mentionnés ci-dessus. Ces objets sont liés par le fait qu’ils touchent soit à la thématique urbanistique de l’intégration de bâtiments hauts ou de tours (dont la problématique fait l’objet d’une stratégie à l’échelle de l’agglomération Lausanne-Morges), soit à la réalisation de planifications hors du territoire communal sur des terrains propriétés de la Ville. Ils partagent également la caractéristique commune de pouvoir être traités de manière relativement succincte.

Pour information
Coordonnées

Bureau de la communication
Secrétariat général CD

Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1002 Lausanne

Situer sur le plan

Ecrivez-nous
Tél. +41 21 315 25 50

En relation