Actualités municipales
11.12.2015

Réponse aux résolutions de MM. Mathieu Blanc et Pierre-Antoine Hildbrand, adoptée par le Conseil communal suite à la réponse de l'interpellation de M. Romain Felli et consorts «Baisse d'impôts massive pour les entreprises: qu'y perd Lausanne?»

Communications au Conseil communal

et de M. Pierre-Antoine Hildbrand, adoptée par le Conseil communal suite à la réponse de l'interpellation urgente de M. Pierre-Antoine Hildbrand et consorts: «RIE 3: Lausanne compte-t-elle comme le Canton et assume-t-elle sa part de l'effort?»

Dans une communication au Conseil communal du 08.12.2015, la Municipalité répond aux résolutions de MM. Mathieu Blanc et Pierre-Antoine Hildbrand, adoptée par le Conseil communal suite à la réponse de l'interpellation de M. Romain Felli et consorts «Baisse d'impôts massive pour les entreprises: qu'y perd Lausanne?» et à celle de M. Pierre-Antoine Hildbrand, adoptée par le Conseil communal suite à la réponse de l'interpellation urgente de M. Pierre-Antoine Hildbrand et consorts: «RIE 3: Lausanne compte-t-elle comme le Canton et assume-t-elle sa part de l'effort?».

Pour information
  • Florence Germond, directrice des Finances et de la mobilité, tél. +41 21 315 72 01
Coordonnées

Bureau de la communication
Secrétariat général CD

Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1002 Lausanne

Situer sur le plan

Ecrivez-nous
Tél. +41 21 315 25 50

En relation