Actualités municipales
16.05.2019

Restructuration de Beaulieu: ouverture d'un compte d'attente pour le financement des études nécessaires à l'élaboration du plan d'affectation «Beaulieu»

Communications au Conseil communal

Dans le cadre des réflexions sur la restructuration de Beaulieu afin d'adapter le site et ses activités aux besoins actuels, une nouvelle vision stratégique a été établie par la Municipalité et les acteurs concernés. Elle envisage une mutation profonde des Halles Nord et du Front Jomini, offrant de nouvelles possibilités de valorisation économique.

L'affectation du site, actuellement en zone d'utilité publique du Plan général d'affectation, doit être modifiée pour permettre une mutation du site en accord avec les nouvelles opportunités économiques, les besoins de développement de l'emploi à Lausanne et d'animation locale.

Le Plan d'affectation communal sera élaboré en interne au Service de l'urbanisme mais devra être accompagné de mandats d'études complémentaires. Ainsi, l'ouverture d'un compte d'attente d'un montant de CHF 280'000.– est nécessaire.

Pour information
Coordonnées

Bureau de la communication
Secrétariat général CD

Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1002 Lausanne

Situer sur le plan

Ecrivez-nous
Tél. +41 21 315 25 50

En relation