Actualités municipales
07.06.2019

Nomination de la nouvelle cheffe du Service bibliothèques et archives de la Ville

Communications au Conseil communal

La Municipalité a nommé Mme Nadia Roch au poste de cheffe du Service bibliothèques et archives de la Ville dès le 1er septembre 2019.

Titulaire d’un diplôme en bibliothèque et d’un master en archivistique, sciences documentaire et de l’information (Université de Berne, 2012), Mme Roch a, après un court passage en qualité de bibliothécaire à la Ville, travaillé pour la Cinémathèque suisse dès 1990. Âgée de 55 ans, Mme Roch avait commencé sa carrière en qualité de responsable de la bibliothèque, de la documentation et des archives. Depuis 2009, cette dernière était jusqu’ici la cheffe du Département Non-film.

Grâce à sa connaissance des métiers de la bibliothèque, de sa pratique de l’information documentaire et des archives, de sa maîtrise en gestion de projet (diplômée Hermès 5), Mme Roch réunit toutes les compétences et le leadership nécessaire pour diriger avec ambition le Service bibliothèques et archives de la Ville dans ses missions d’information, sociale, culturelle et de formation.

Pour information
Coordonnées

Bureau de la communication
Secrétariat général CD

Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1002 Lausanne

Situer sur le plan

Ecrivez-nous
Tél. +41 21 315 25 50

En relation