Actualités municipales
13.06.2019

Nomination de la nouvelle responsable du Bureau de la communication

Brèves

La Municipalité a validé l’engagement de Mme Amélie Nappey-Barrail au poste de responsable du Bureau de la communication dès le 1er septembre 2019.

Mme Nappey-Barrail dispose d’une grande expérience de la communication. Après des études universitaires en sciences politiques à l’Université de Lausanne, elle a commencé sa carrière à la TSR à Genève puis à la RSR à Lausanne où elle s’occupait des relations presse des différentes chaînes en assurant la promotion des émissions et des opérations spéciales du département de l’information. Elle a toujours été en lien étroit avec les journalistes et l’actualité politique. Outre l’élaboration de plans de communication, elle a organisé de nombreux événements comme le salon du livre, la couverture du tour de Romandie ou la semaine des médias.

Mme Nappey-Barrail s’est également formée en stratégie digitale. Elle a été parmi les premières diplômées de la formation SAWI de spécialiste en médias sociaux. Actuellement, elle pilote une équipe à la Loterie Romande en qualité de Digital content manager qui lui a permis notamment d'être impliquée dans la campagne de votation sur la loi sur les jeux d’argent.

Elle a convaincu par son expertise, sa capacité stratégique et de conviction ainsi que son leadership. Personnalité volontaire orientée sur le travail en équipe, ses compétences métier et humaines seront profitables à l’ensemble de la politique de communication de la Ville, en étroite collaboration avec les chargé·e·s de communication des directions. La Municipalité se réjouit de pouvoir compter sur ses compétences et son engagement au sein du Bureau de la communication où elle pourra mettre en pratique sa créativité, sa connaissance des canaux de communication et son intérêt pour le service public.

Pour information
Coordonnées

Bureau de la communication
Secrétariat général CD

Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1002 Lausanne

Situer sur le plan

Ecrivez-nous
Tél. +41 21 315 25 50

En relation