Actualités municipales
19.06.2003

Préavis 2003/30 - Pour un abaissement des frais de chauffage de tous les habitants qui se raccordent au chauffage à distance - Réponse à la motion de M. Charles-Denis Perrin

Préavis, rapport-préavis

Ce rapport-préavis répond à la motion de M. Charles-Denis Perrin1 qui souhaite offrir aux habitants nouvellement raccordés au chauffage à distance des prestations de télégestion gratuites.

Le motionnaire a le souci louable de vouloir favoriser le développement du chauffage urbain par une nouvelle proposition visant à abaisser les frais de chauffage, à renforcer l'attractivité des logements loués et, enfin, à valoriser et rentabiliser les outils de télégestion des Services industriels de Lausanne (SIL).

La Municipalité partage la volonté ainsi exprimée. Cependant, pour les raisons exposées ci-après et en raison notamment du principe d'équité de traitement des clients des SIL, elle renonce à envisager, sous leur forme initiale, les suggestions du motionnaire. Une solution passant par le contracting énergétique sera développée.

Coordonnées

Bureau de la communication
Secrétariat général CD

Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1002 Lausanne

Situer sur le plan

Ecrivez-nous
Tél. +41 21 315 25 50

En relation