Affaire INT24/069

Retour à l'OJ

Interpellation urgente de Beaud Valéry et crts - Pourquoi la Municipalité de Lausanne laisse-t-elle les « supporteurs ultras » de football saccager la Ville lors de leurs cortèges ? (INT24/069)

Numéro INT24/069
Auteur M. Valéry BEAUD
Date 05/11/2024
Cosignataires
Résumé

Les cortèges des « supporteurs ultras » de football entre la Gare de Lausanne et le stade de la Tuilière, qui paralysent une part importante de la Ville lors de chaque match, ont déjà fait l'objet ces dernières années de plusieurs interpellations et résolutions de différents groupes politiques au Conseil communal, sans que la Municipalité ne puisse y apporter de réponses satisfaisantes.


Séances

Séance du Conseil communal du 05/11/2024 (N° CC24-25_06)Décision : Non-traîté, renvoi en Municipalité
Séance du Conseil communal du 10/12/2024 (N° CC24-25_10)Décision : Réponse immédiate avec résolution

Documents

Interpellation urgente de Beaud Valéry et crts - Pourquoi la Municipalité de Lausanne laisse-t-elle les « supporteurs ultras » de football saccager la Ville lors de leurs cortèges ?Interpellation05/11/2024
Délibéré 10e séance CC - Résolutions - Interpellation urgente de Beaud Valéry et crts - Pourquoi la Municipalité de Lausanne laisse-t-elle les « supporteurs ultras » de football saccager la Ville lors de leurs cortègesDélibérés de la séance (WEB)10/12/2024