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FAQ - prolongation d'horaire

Code secret et NIP

Le code secret est changé automatiquement une fois par année. Si dans l'intervalle, vous l'avez perdu, il vous faut prendre contact avec le service de la police du commerce ou en écrivant un courriel à l'adresse economie-prolongation@lausanne.ch.

Le numéro d'identification d'un établissement (NIP) est fourni par le responsable de l'établissement. Si vous n'arrivez plus à vous connecter ou si vous avez oublié ce NIP, merci de prendre contact avec votre responsable.

Le numéro d'identification propre à chaque établissement (NIP) peut être généré, géré et transmis uniquement par les responsables d'établissement.

Pour le modifier:

  • Cliquer sur le menu «Code NIP» qui se trouve sur la gauche.
  • Cliquer sur le bouton «Générer» pour avoir un nouveau code.

Attention, cela annule le code précédent qui devient inutilisable. N'oubliez donc pas de transmettre ce nouveau code à votre/vos répondant(s).

Si vous gérez plusieurs établissements, l'opération est à répéter pour chacun d'eux.

Le code NIP peut être changé en tout temps.

Demande de prolongation

Les demandes en cours peuvent être consultées par établissement.

Il vous suffit de cliquer sur le lien «Soirée en cours» pour voir la liste des demandes.

A noter que c'est la dernière demande enregistrée qui fait foi.

La demande d'annulation se fait sous le menu «Soirée en cours».

  • Cliquez sur le bouton «Supprimer».
    La tranche-horaire disparaît.

Si plusieurs tranches ont été demandées pour la même soirée, Il faut les annuler les unes après les autres.

A noter que l'annulation est possible uniquement avant l'heure demandée. Si l'heure est entammée, elle sera comptée.

Seule l'heure qui s'affiche sur l'écran de la prestation fait foi. Elle correspond à l'heure du serveur. Il peut y avoir des différences avec l'heure affichée sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Non, il n'y a pas de notification pour les autres personnes. C'est la dernière modification qui est prise en compte et qui fait foi.

Je travaille dans plusieurs établissements

Si vous êtes responsable ou répondant pour plusieurs établissement, vous devez les ajouter dans votre liste personnelle.

  • Cliquez sur le menu, à droite, «Ajouter un établissement».

Il vous sera demandé:

  • Pour les responsables, le code secret de l'établissement.
  • Pour les répondants, le NIP de l'établissement, fourni au préalable par le responsable.

Le nouvel établissement s'affiche désormais dans la liste accesible par le menu «Gérer mes établissements».

Si vous êtes responsable ou répondant de plusieurs établissements, vous pouvez passer de l'un à l'autre de manière simple:

  • Cliquez sur le menu «Gérer mes établissements» qui se trouve à gauche ou sous l'icône silhouette en version mobile.
  • Cliquez sur le menu «Gérer mes établissments»
    Un tableau s'affiche avec l'ensemble des établissements.
  • Cliquez sur le nom de l'établissement pour lequel vous désirez prolonger l'horaire ou insérer le nouveau code secret ou NIP.
Coordonnées

Bureau des établissements et des commerces
Service de l'économie

Rue du Port-Franc 18
Case postale 5354
1001 Lausanne

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