Annonce de travaux pour nouvelle installation d’eau et transformation

Lors de nouvelles constructions ou transformations, les propriétaires et/ou les mandataires sont tenus d’annoncer tous les travaux, hormis les travaux de maintenance des installations et le remplacement d'appareils ayant les mêmes capacités de charge.

Sommaire

§

Qui est concerné?

Les propriétaires et/ou mandataires (installateurs sanitaires agréés) qui prévoient des travaux sur les raccordements d’eau potable et les batteries de distribution sur le territoire alimenté par le Service de l'eau (voir carte ci-contre).

Comment effectuer cette démarche?

Les travaux doivent être annoncés au Service de l’eau via le formulaire ci-dessous, accompagné du schéma type d’installation. L’annonce doit parvenir au plus tard à la fin du gros œuvre pour les nouvelles installations et avant travaux pour les transformations.

Information importante

L’entreprise adjudicataire informe immédiatement le service de l'eau en cas de modification d’une disposition convenue préalablement.

Dernière mise à jour: 07.11.2018

Fournisseur de prestation

Service de l'eau
Direction de la sécurité et de l'économie

Rue de Genève 36
Case postale 7416
1002 Lausanne  

Situer sur le plan

Contact us by email
Site officiel
Phone +41 21 315 85 30

Lundi-vendredi: 07h00-11h30, 13h00-16h30

Bus : tl: Chauderon
Métro : m1: Vigie

Numéro en cas d'urgence:
+41 21 315 93 94

Accessibilité:
Non accessible en fauteuil roulant Toilettes non accessibles en fauteuil roulant Place de parc accessible en fauteuil roulant