Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Partager
Un site de la

Contacter les Services industriels de Lausanne

Vous avez une question?
Formulaire, guichet ou téléphone, nos spécialistes sont à votre disposition!

Foire aux questions

Vous trouvez ici les réponses aux questions les plus souvent posées: facture, électricité, solaire...
 

Les questions les plus courantes

Oui. Toute annonce de changement d'adresse doit être effectuée au minimum 15 jours ouvrables à l'avance, afin que tout soit en ordre à votre arrivée.

Annoncez votre changement de domicile sur www.lausanne.ch/demenagement.

Oui. Les duplicatas envoyés par courrier sont facturés CHF 5.- (hors TVA). 

Mais vous pouvez obtenir un duplicata gratuitement au format PDF en passant par notre portail www.lausanne.ch/silfacture.

Au guichet et par téléphone

Pour toute question administrative (emménagement, déménagement, facturation, réclamations, tarifs, produits et services, questions techniques et urgences ou pannes), appelez-nous ou passez au guichet!

Espace clients

Place Chauderon 23 Lundi-vendredi: 8h-12h / 13h-17h
Place de l'Europe 2 Lundi-vendredi: 9h-18h30
Samedi: 9h-17h

+41 842 841 841 *

Questions administratives: Lundi-vendredi: 8h-17h
Support technique multimédia:  Lundi-vendredi: 8h-21h
Samedi: 9h-21h
Dimanche : 10h-18h30
Urgences ou pannes: 7j/7, 24h/24
Au menu vocal, tapez 3

* Tarif local sur le réseau fixe suisse / tarif selon opérateur sur le réseau mobile.
L’appel de ce numéro peut faire l’objet d’un enregistrement pour des raisons de qualité, de formation, de traitement de votre commande et afin d’assurer un service après-vente compétent. Les enregistrements ne sont pas transmis à des tiers. En outre, le droit d’accès des personnes concernées est garanti.

Nous écrire

Professionnels

Produits électricité, gaz, chauffage à distance et multimédia
Tél. +41 21 315 82 82
sil.commercial@lausanne.ch
Lundi-vendredi
08h00-12h00
13h00-17h00