Vous avez une question?
Foire aux questions
Vous trouvez ici les réponses aux questions les plus souvent posées: facture, électricité, solaire...
Les questions les plus courantes
Oui. Toute annonce de changement d'adresse doit être effectuée au minimum 15 jours ouvrables à l'avance, afin que tout soit en ordre à votre arrivée.
Annoncez votre changement de domicile sur www.lausanne.ch/demenagement.
Oui. Les duplicatas envoyés par courrier sont facturés CHF 5.- (hors TVA).
Mais vous pouvez obtenir un duplicata gratuitement au format PDF en passant par notre portail www.lausanne.ch/silfacture.
Au guichet et par téléphone
Pour toute question administrative (emménagement, déménagement, facturation, réclamations, tarifs, produits et services, questions techniques et urgences ou pannes), appelez-nous ou passez au guichet!
Espace clients
Lundi-vendredi: 8h-12h / 13h-17h | |
Lundi-vendredi: 9h-18h30 Samedi: 9h-17h |
+41 842 841 841 *
Questions administratives: | Lundi-vendredi: 8h-17h |
Support technique multimédia: | Lundi-vendredi: 8h-21h Samedi: 9h-21h Dimanche : 10h-18h30 |
Urgences ou pannes: | 7j/7, 24h/24 Au menu vocal, tapez 3 |
* Tarif local sur le réseau fixe suisse / tarif selon opérateur sur le réseau mobile.
L’appel de ce numéro peut faire l’objet d’un enregistrement pour des raisons de qualité, de formation, de traitement de votre commande et afin d’assurer un service après-vente compétent. Les enregistrements ne sont pas transmis à des tiers. En outre, le droit d’accès des personnes concernées est garanti.
Nous écrire
Professionnels
Produits électricité, gaz, chauffage à distance et multimédia Tél. +41 21 315 82 82 sil.commercial@lausanne.ch |
Lundi-vendredi 08h00-12h00 13h00-17h00 |