Le jury du Prix des lecteurs

Le Prix des lecteurs de la Ville de Lausanne se caractérise par son jury populaire, composé de lecteur·trice·s lausannois·e·s.

Situation sanitaire oblige, la cérémonie de remise du Prix des lecteurs de la Ville de Lausanne, initialement prévue le 8 avril 2020 au Théâtre Vidy-Lausanne, a été annulée. En lieu et place, découvrez les photos de la délibération du jury, qui s'est tenue à l'Hôtel de Ville de Lausanne.

Le jury de la 6e édition du Prix des lecteurs de la Ville de Lausanne se compose de trois femmes et trois hommes. Il s’agit de mesdames Mélanie Blanc Rossi, 43 ans, éducatrice dans un APEMS lausannois; Bruna Ginja Lopes, 23 ans, illustratrice; Françoise Jacques, 63 ans, retraitée du Service de prévoyance et d'aide sociale du canton de Vaud. Et messieurs Pierre de Pasquale, 30 ans, ingénieur et rappeur; Xavier Salamin, 32 ans, responsable administratif dans la construction métallique; Alain Wolff, 45 ans, architecte.

Le jury, emmené par sa présidente la journaliste Romaine Jean, a choisi de récompenser Fabienne Bogádi, autrice de «Les Immortelles» (l’Âge d’Homme).

Coordonnées

Prix des lecteurs de la Ville de Lausanne
Service des bibliothèques et archives

Place Chauderon 11
1003 Lausanne  

Ecrivez-nous

Facebook
Chaîne YouTube