31.05.2017
Avenues Vinet et Beaulieu: lancement du test de réduction à 30 km/h de nuit
La Ville de Lausanne et le Canton de Vaud démarrent ce jeudi 1er juin 2017 un projet pilote d’abaissement de la vitesse de 50 km/h à 30 km/h entre 22h et 6h sur les avenues de Beaulieu et Vinet.
Annoncé le 10 février dernier, ce projet pilote a pour objectif d’analyser de manière scientifique si l’abaissement de la vitesse diminue de manière significative les nuisances sonores d’artères fortement fréquentées, en particulier la nuit, dans le but d’améliorer la qualité de vie et le repos des habitants.
Pour information
- Florence Germond, conseillère municipale, Direction finances et mobilité, tél. +41 21 315 72 00
- Patrick Etournaud, chef du service de la mobilité et de l’aménagement des espaces, tél. +41 21 315 54 15
- Laurent Tribolet, chef de la division entretien, direction générale de la Mobilité et des routes du Canton de Vaud, tél. +41 79 756 52 93
En relation
Coordonnées
Bureau de la communication
Secrétariat municipal
Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1001 Lausanne
Ecrivez-nous
En relation