Service achat et logistique Ville (SALV)
Prestataire de services, disposant d’un centre logistique moderne, le Service achat et logistique Ville (SALV) assure l’approvisionnement, la gestion de stock et la distribution de matériels pour l’ensemble de l’administration communale.
Missions
Le service assure de nombreuses missions pour l’ensemble des services de l’administration. On peut les résumer comme suit:
- animer la Commission d’achat Ville (CAV) chargée de la sélection de produits à référencer.
- acheter du matériel notamment pour les réseaux électricité, eau, gaz, chauffage à distance et multimédia.
- gérer l’approvisionnement des services au travers de la plate-forme LausaShop.
- coordonner l’achat des véhicules à l’usage des services.
- assurer la livraison auprès de tous les services de la Ville, des marchandises commandées sur la plate-forme centralisée.
- assurer des prestations diverses de déménagement, transport et manutention pour l’ensemble de la Ville.
- former les conducteurs d’élévateurs pour toute l’administration.
- entretenir le parc des véhicules et engins des Services industriels et du Service de l’eau
- gérer et suivre les dossiers liés aux assurances chose et patrimoine pour l’ensemble des services de la Ville
- mettre à disposition du matériel pour les manifestations
Address
Service Achat et logistique Ville
Direction des finances et de la mobilité
Chemin de l' Usine à gaz 19
1020 Renens