Vous avez une question?
Foire aux questions
Vous trouvez ici les réponses aux questions les plus souvent posées: facture, électricité, solaire...
Les questions les plus courantes
Oui. Toute annonce de changement d'adresse doit être effectuée au minimum 15 jours ouvrables à l'avance, afin que tout soit en ordre à votre arrivée.
Annoncez votre changement de domicile sur www.lausanne.ch/demenagement.
Oui. Les duplicatas envoyés par courrier sont facturés CHF 5.- (hors TVA).
Mais vous pouvez obtenir un duplicata gratuitement au format PDF en passant par notre portail www.lausanne.ch/silfacture.
Au guichet et par téléphone
Pour toute demande ou question (emménagement, déménagement, facturation, tarifs, produits et services, questions techniques et urgences ou pannes), appelez-nous ou passez au guichet!
Espace clients
Lundi-vendredi: 8h-12h / 13h-17h | |
Lundi-vendredi: 9h-13h / 14h-18h Samedi: 9h-13h |
Tél. 021 315 88 88 *
Questions administratives: | Lundi-vendredi: 8h-17h |
Support technique multimédia: | Lundi-vendredi: 8h-19h |
Urgences ou pannes: | 7j/7, 24h/24 Au menu vocal, tapez 4 |
* L’appel de ce numéro peut faire l’objet d’un enregistrement pour des raisons de qualité, de formation, de traitement de votre commande et afin d’assurer un service après-vente compétent. Les enregistrements ne sont pas transmis à des tiers. En outre, le droit d’accès des personnes concernées est garanti.
Nous écrire
Professionnels
Produits électricité, gaz, chauffage à distance et multimédia Tél. 021 315 82 82 sil.commercial@lausanne.ch |
Lundi-vendredi 08h00-12h00 13h00-17h00 |