Ça bouge, je consomme local
Les chantiers dans une ville sont un signe positif de progrès économique, infrastructurel, et urbain. Néanmoins, la Ville de Lausanne est conscient que les travaux en cours, notamment sur les chantiers du tram et autres projets d'aménagement urbains, ont un impact significatif sur les commerces lausannois.
La campagne «Ça bouge, je consomme local», c'est quoi?
Une initiative de Promotion économique Lausanne Région visant à renforcer la solidarité entre les habitantes et habitants et les commerçantes et commerçants locaux.
Dans le souci de soutenir le tissu commercial local, cette campagne vise à sensibiliser les habitantes et habitants de Lausanne à l'importance de soutenir les commerces locaux, même pendant les périodes de travaux et de chantiers.
Dans le cadre de cette initiative, la Ville de Lausanne encourage toute sa population à utiliser les bons «Enjoy Lausanne» qui offrent une alternative attrayante aux consommatrices et consommateurs pour découvrir et apprécier les produits et services que les commerces locaux ont à offrir.
Cette démarche a pour objectif de promouvoir un commerce de proximité, responsable et à visage humain, en renforçant les liens entre les commerces et la communauté lausannoise.
Les bons «Enjoy Lausanne», comment ça marche?
Enjoy Lausanne est un programme initié par la Société Coopérative des Commerçants Lausannois (SCCL) qui permet de faire des économies grâce à un bonus de 10% (créditez CHF 100.– et recevez instantanément CHF 110.– sur votre carte) et de profiter de toute la diversité du commerce lausannois en payant avec la carte prépayée Enjoy Lausanne.
Communauté dynamique, Enjoy Lausanne regroupe plus de 300 enseignes locales à travers Lausanne.
En résumé, la carte prépayée «Enjoy Lausanne» vous permet de réaliser des économies astucieuses lors de vos achats, tout en soutenant nos commerçantes et commerçants lausannois.
Pour plus d'informations, cliquez ici.